Mike Candys & Dante Thomas – Artistes confirmés #OSN18

Mike Candys, le DJ Suisse à la conquête du monde !

Découvert en 2009 avec une reprise du titre “Insomnia” de Faithless, Mike Candys fait partie des rares suisses à évoluer dans le club très fermé des 100 meilleurs DJs au monde pendant 3 années de suite.

Régulièrement classé dans le top 20 des ventes en Allemagne, Suisse ou encore Autriche, on lui doit de nombreux remixs pour des artistes comme Snoop Dogg, Sean Paul, Lil Jon ou encore Inna.

Les adeptes de la musique électro reconnaissent sans doute Mike Candys, autrement c’est un artiste à découvrir absolument.

Déjà passé à l’Arena pour One FM Star Night en 2015, il sera de retour pour la 5e edition, vendredi 18 mai 2018 !

Découvrez l’un des morceaux phares du DJ qui mettra le feu à l’Arena:

Un duo pour One FM Star Night

Mike Candys sera rejoint sur la scène de l’Arena par Dante Thomas pour interpréter leur nouveau titre : Instastory

Si vous n’avez pas encore vos invitations pour la soirée, pas de panique ! Nous avons encore quelques places à vous faire gagner, rendez-vous par ici.

Dante Thomas

Né dans les années 70 à Salt Lake City, Dante Thomas rêve depuis son plus jeune âge de devenir chanteur. Après avoir achevé ses études secondaires, il part pour New York pour tenter sa chance et, avec un talent de chanteur d’exception, il ne tarde pas à susciter l’intérêt des producteurs de renom.

Arrivé à New York, Dante Thomas n’a qu’un principal objectif: monter sur la scène internationale. Mais le succès n’étant pas toujours offert sur un plateau, l’artiste devra faire ses preuves avant de décrocher un contrat d’enregistrement. Le chanteur évoluera donc dans l’ombre jusqu’à 2001, où son chemin croise celui de Pras, un rêve d’enfant se réalise pour lui.

Issu d’une famille de chanteur, notamment sa mère qui était chanteuse d’opéra. Dante Thomas a grandi avec la musique dans les veines.
Loin d’avoir une voix ordinaire, Dante Thomas possède une tessiture singulière avec un enrouement particulièrement identifiable. Avec cet atout et sa singularité, le chanteur rêve de suivres les traces de sa mère et connaître la même célébrité.
Cette dernière l’encourage d’ailleurs à réaliser ses ambitions d’artiste, le poussant à aller toujours plus loin. Il n’est pas pour autant question d’abandonner les études pour le jeune homme. C’est seulement après avoir décroché son diplôme d’études secondaires qu’il fera son envol, à New York.

« Miss California »… « Fly »

Le titre débarque dans les bacs le 29 mai 2001 et fait immédiatement un carton sur les ondes. Avec un RnB métissé de sonorités latines à la clé, le titre rencontre bien vite son public.
Dante Thomas parvient ainsi automatiquement à se faire connaître et suivant le courant du succès, il sort un premier album, « Fly » en juin 2001, chez le label de Pras, Rat Pack.
S’ensuit un nouveau single « Get it on » en 2004, précédant la sortie du titre « What I got » en 2007.
Dante Thomas sera parmi nous le 18 mai à l’Arena de Genève pour nous faire revivre ses plus grands hits !

 

Recent Posts

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search